Une caméra qui prend le galop
Du nouveau dans l’offre des caméras embarquées avec ce modèle – la Cambox ISIS – spécialement dédié aux cavaliers. Trois ans de recherche et développement ont été nécessaires pour répondre aux impératifs liés à l’équitation.
Revue des détails qui font la différence… Objectif premier, jouer la discrétion et s’insérer sous les couvre-chefs réglementaires, chapeaux, bombes et autres casques. L’appareil est ultra slim avec 15 mm d’épaisseur, 165 mm de largeur et un poids inférieur à 50 grammes. Sa forme en demi-lune épouse la courbe du front. Ses deux bras articulés sont orientables jusqu’à 35°. Il se fixe grâce à une attache Velcro. Ses lignes ont été voulues fluides pour éviter tout angle vif. Un bouton unique et en relief (facile à manipuler même avec des gants) permet de piloter toutes les fonctions. Voilà pour l’ergonomie.
Côté technique, la caméra dispose d’une lentille intégrée inclinable sur l’axe vertical de 40° afin de choisir exactement l’angle de vue souhaité. Elle possède aussi une lentille grand angle panoramique de 170°. En terme de vidéo elle offre une qualité HD 720 P, tourne 30 images/secondes, son format AVI est compatible avec de nombreux logiciels, sans oublier le micro intégré avec filtre et l’autonomie d’environ 1h 30 de la batterie.
Ajoutons deux bonus allant dans le bon sens de l’air du temps. 80 % de ses composants sont fabriqué et assemblés en France. Par ailleurs, elle est entièrement personnalisable car produite grâce à l’impression en 3D.
Effectuer un spin sans faute, s’enrouler autour d’un bidon ou courir après une vache… Les occasions ne manquent pas en équitation western de partager des instants mémorables sur son réseau social.
La vidéo en caméra embarquée est un outil idéal pour partager les sensations offertes par toutes les disciplines sportives. Sur les sites web des centres équestres, quel meilleur outil de promotion et de recrutement de nouveaux cavaliers que quelques vidéos bien choisies ?
Infos en +… www.camboxisis.fr
Laissez un commentaire