Quand Hippogriffe déboule au Far West…
La compagnie choisit de le faire lors des vacances de Pâques – petits et grands sont beaucoup plus disponibles – et emmène avec elle ses chevaux et rapaces. Le spectacle – son et lumière – s’annonce épique et agité… Les spectateurs vont retenir leur souffle pendant 75 mm. Quelle bonne idée que d’avoir choisi ce thème western ! Habitants (permanents ou occasionnels) de l’Allier et des environs n’ont plus qu’à réserver leurs places dans la foulée par mail (contact@hippogriffe.net), téléphone (06 61 82 40 91) ou encore via internet.
Ce spectacle est inédit et signé par une troupe originale où rapaces (70) et équidés (15) sont des artistes à part entière. Les spectateurs sont également les bienvenus avant ou après « Braquage au Far West » pour découvrir volière et écurie dans le domaine situé à Montbeugny (Allier).
Prendre un billet pour s’évader en admirant le travail de cette sympathique compagnie, c’est aussi lui permettre de continuer à nous présenter toutes les facettes de ses talents. Au Domaine de l’Hippogriffe, les animaux sont des partenaires que l’on protège, notamment en accueillant des rapaces handicapés nés en captivité.
Laissez un commentaire