Pour tout savoir sur la micro-entreprise équestre côté droit…
Nul n’est sensé ignorer la loi… L’adage le dit et les aléas de la vie nous le rappellent parfois sans ménagement. Autant s’aventurer armé.e de solides connaissances juridiques dans l’univers de l’entreprise, a fortiori si la structure est petite donc vulnérable. Pour son congrès 2019 (le 25ème), l’Institut du Droit Equin se penche sur un sujet qui concerne un certain nombre d’entre vous : « La micro entreprise équestre : une réussite dangereuse ? » La réponse semble dans la question… Du moins, le thème interpelle et invite à participer à cette rencontre qui aura lieu le vendredi 18 octobre au Lion d’Angers (49220) – où se déroule le Mondial du Lion du 17 au 20 octobre -.
La thématique est sous-titrée : « Professionnels du cheval : comment faire appel à un micro entrepreneur sans se mettre en danger ? » Des spécialistes du droit, de la législation, de la comptabilité, de la fiscalité et de l’assurance se succéderont au micro. Les congressistes en ressortiront certainement avertis. Précisons que la participation à ce congrès permet la validation de six heures de formation continue obligatoire pour les professions concernées.
Pour en savoir plus et s’inscrire (attention : date limite fixée au 10 octobre, tarif préférentiel jusqu’au 23 septembre) :
droitequin@gmail.com
Laissez un commentaire