Pour Americana, le compte à rebours a commencé
A noter dans vos agendas : la prochaine édition du grand rendez-vous biennal allemand aura lieu du 2 au 6 septembre 2015. Les passionnés d’équitation western peuvent déjà préparer leur voyage à Augsburg.
Les futurs exposants sont dans les starting-blocks et les organisateurs du salon se félicitent d’avoir commercialisé, à onze mois de l’évènement, la moitié de la surface dédiée. Ravis du climat d’affaires du millésime 2013, les participants ne demandent qu’à récidiver.
Le programme du salon se dessine… Peter Kreinberg, reconnu comme un des pionniers de l’équitation western en Allemagne est annoncé. Les visiteurs pourront s’entretenir avec lui de ses méthodes d’entraînement, fruits d’une synthèse entre la tradition des vaqueros californiens et les approches classiques européennes.
Le salon innove en accueillant un congrès de 400 vétérinaires ; la santé et plus largement le bien-être animal deviennent un sujet incontournable.
Les qualités d’organisation de nos voisins d’outre-Rhin sont reconnues. Elles s’illustrent ici par la possibilité de réserver très amont ses places pour les « evening shows », cocktails remarquables entre spectacle et compétition pour le plus grand bonheur des amateurs d’équitation mais aussi de tous les publics. Bonne idée de cadeau de Noël que d’offrir ces tickets pour une soirée de vrai bonheur équestre. Ajoutons que la visite d’Americana se conjugue idéalement avec quelques de jours de découverte des charmes de la Bavière.
Info en +… www.americana.de
Laissez un commentaire