Mustang Makeover Germany 2022 – De nouveau un Français sur la première marche du podium
La sixième édition du Mustang Makeover Germany a sacré pour la seconde fois consécutive un concurrent français. Cet évènement majeur sur la planète équestre distingue chaque année la femme ou l’homme de cheval (de quelque horizon qu’il soit, classique ou western), qui en cent jours de travail parvient à révéler les qualités physiques et mentales d’un mustang sauvage. Au fil des ans, le MMG est devenu un must incontournable pour tous ceux qui se passionnent pour la relation homme cheval.
And the winner is Gary Kitchen
Après Ludovic Fournet en 2021, ce fut au tour de Gary Kitchen de triompher pour le travail accompli avec sa jument de 4 ans Ozalee (TAG 6455). Les 30 et 31 juillet 2022, la finale s’est une nouvelle fois tenue au CHIO d’Aix-La-Chapelle où se sont rassemblés les quinze concurrents venus d’Allemagne, de France et de Belgique.
Gary Kitchen – Gary Kitchen’s Horsemanship – est un homme de cheval polyvalent. Il éduque cavaliers et chevaux dans diverses disciplines (travail du bétail, saut d’obstacles, dressage, tir à l’arc à cheval ou encore travail à pied et en liberté).
Suite au succès de ce week-end en Allemagne, Gary et Ozalee ont pu reprendre ensemble la route de Réalville (82) dans le sud de la France. Grâce à une cagnotte en ligne, Gary est devenu l’heureux propriétaire de la jument à l’issue de la vente aux enchères. Ils vont ainsi continuer leur aventure commune.
La Française Gilliane Senn remporte la Liberty Cup
En parallèle a eu lieu la deuxième édition de la Liberty Cup (compétition de travail en liberté). C’est la Française Gilliane Senn – Cheval-art en Senn – qui se hisse sur la première marche du podium.
Laissez un commentaire