Mettez votre centre équestre western dans le buzz des Journées du Cheval
Septembre sonne l’heure de la rentrée et des Journées du Cheval qui se déploient sur les quatre dimanches du mois. Profitez de cette opération de communication orchestrée chaque année par la Fédération Française d’Equitation depuis 1989. Plus que jamais les structures western ont tout intérêt à s’inscrire dans cette dynamique. Elle est gage de visibilité, notamment via la carte interactive des événements accessible sur la page dédiée du site web de la fédé. Les centres qui ouvrent leurs portes les 5, 12, 19 et 26 septembre 2021 sont référencés et bénéficient d’un lien direct vers leur propre site web.
L’EW c’est tendance !
Par ailleurs, la FFE dont l’objectif – légitime – est de recruter de nouveaux licenciés présente tout l’éventail des pratiques équestres et l’équitation western (EW) a la cote ! Le dossier de presse décrit votre univers comme « très ludique et facilement accessible dès les premiers niveaux de pratique ». Voilà qui a de quoi attirer des cavaliers débutants ou confirmés. Il y a peu Newestern.fr pointait également le soutien accordé par la fédé au mountain trail (voir lien).
Ajoutons également que la FFE – soucieuse de moissonner dans un public élargi – s’engage dans un pas de deux avec l’influenceuse Rose tout au long de l’année 2022. L’objectif de ce partenariat inédit est bien sûr de mettre en selle nombre d’abonnés des comptes Instagram et Tik Tok sur lesquels règne la jeune fille.
Laissez un commentaire