L’Italie parée pour la 122ème édition de Fieracavalli
Dans un calendrier équestre chamboulé par la pandémie, émergent de nouveau des rendez-vous traditionnels. Vérone se prépare à accueillir Fieracavalli dans un format inédit en deux week-end : du jeudi 5 au dimanche 8 puis du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2020.
Le pôle western entend bien offrir à tous les passionnés leur lot de compétitions (barrel racing, pole bending, working cow…), de réjouissances et de shopping. Voir lien.
A situation sanitaire exceptionnelle, organisation au cordeau, l’événement signe « le redémarrage de l’ensemble du secteur ». Les dispositions donnent le la du respect des gestes barrières. « Les entrées, pavillons et espaces extérieurs du salon, en effet, ont été repensés à la lumière du nouveau protocole Safebusiness. […] Veronafiere a investi dans la création de portails d’accès avec des thermoscanners et des voies d’entrée et de sortie différenciées. Toutes les pièces sont désormais désinfectées avec de l’ozone et des systèmes de climatisation contrôlés et désinfectés. De plus, un accord a été activé avec une structure sanitaire locale pour avoir un centre médical spécialisé toujours présent, tandis que la capacité des salles de conférence a été réduite de 60% pour maintenir l’éloignement social.… » Bonne visite !
Rappelons qu’en 2019, la manifestation a enregistré 168000 visiteurs en provenance de 60 pays et la présence de 750 exposantes venus de 25 pays.
Laissez un commentaire