Les slow feeders : qu’en penser ?
La web conférence organisée par l’Institut Français du Cheval et de l’Equitation (IFCE) fera le tour de la question le mardi 3 octobre 2023 grâce à l’expertise de Marie Roig-Pons, qui, entre autres fonctions, est doctorante à l’Université de Bern (Suisse). Pour vous inscrire et assister à l’événement, il suffit d’un clic (suivre le lien). Et si vous n’êtes pas disponible en temps réel, la web conférence est disponible en replay, à l’instar de toutes celles qui sont proposées par l’IFCE. Faut-il le répéter, il s’agit d’une mine d’or d’informations pour les passionnés de chevaux et d’équitation, professionnels ou amateurs, également pour le grand public. Chaque conférence est placée sous la compétence de spécialistes.
Apprendre en 30 minutes grâce à l’IFCE
Le jeudi 28 septembre, il s’agira d’appréhender les maladies génétiques chez les équidés (lien).
Le jeudi 5 octobre, l’éthologiste Hélène Roche interroge : « Les chevaux sauvages existent-ils encore vraiment ? » (lien).
Et ce n’est pas fini… N’hésitez à cliquer ICI pour accéder au programme complet des web conférences de l’IFCE. Chacune représente 30 minutes de connaissances de haut vol accessibles depuis votre ordinateur, tablette ou mobile.
Laissez un commentaire