L’Equirando 2022 entre terre et mer
Heureux Equirandins, après un grand rassemblement en 2021 au Lion d’Angers (49) dans le Parc départemental de l’Isle Briand (ex Haras national), les voici de nouveau convoqués fin juillet 2022 pour vivre leur passion équestre en mode itinérant et festif. Rappelons que l’événement, né en 1961, est théoriquement biennal. Les cavaliers et meneurs ne vont pas bouder leur plaisir cette fois vite revenu…
En baie de Somme
Rendez-vous leur est donc donné en Baie de Somme du 29 au 31 juillet prochain. Les Hauts-de-France se réjouissent d’être la région accueillante pour la deuxième fois, après Compiègne en 1983. Le territoire bénéficie ainsi d’un beau coup de projecteur.
1000 Equirandins et 700 chevaux
Pour cette 54ème édition, l’Equirando se pose au Haras des Hensons avec ses 1 000 Equirandins et ses 700 chevaux. Ils pourront profiter du littoral picard, des campagnes vallonnées et boisées comme du parc ornithologique de Marquenterre côté nature et, côté histoire, le bourg médiéval de Rue (80) s’offrira à leur curiosité.
N’hésitez pas à venir en délégations western, c’est une occasion idéale d’élargir la visibilité de votre équitation de prédilection !
Pour en savoir plus suivre le lien.
Laissez un commentaire