Le Val d’Oise à fond dans l’Equirando !
Si le point final et festif de la 52ème édition de l’Equirando est dans les Yvelines (le Haras des Bréviaires les 2, 3 et 4 août 2019), le département voisin, le Val d’Oise, soutient et s’implique à fond dans l’événement. Les Equirandins y sont accueillis pour deux étapes, ils peuvent passer la soirée et bivouaquer à Marine (Ecurie des Acacias) le 28 juillet et à Chaussy Villarceaux le 29.
Variés, spectaculaires, les paysages du Val d’Oise déploient un panorama changeant pour le plaisir des randonneurs. Précision utile (en toute période, y compris hors Equirando), le PDRE 95 (Plan Départemental de la Randonnée Equestre du Val d’Oise) permet d’aller de Lamorlaye – Abbaye de Royaumont à Bonnières sur Seine. Cette traversée du département bénéficie de liaisons inter club et de circuits ou boucles autour de sites remarquables comme l’Abbaye de Royaumont, Chaussy Villarceaux… Voir Si le point final et festif de la 52ème édition de l’Equirando est dans les Yvelines (le Haras des Bréviaires les 2, 3 et 4 août 2019), le département voisin, le Val d’Oise, soutient et s’implique à fond dans l’événement. Les Equirandins y sont accueillis pour deux étapes, ils peuvent passer la soirée et bivouaquer à Marine (Ecurie des Acacias) le 28 juillet et à Chaussy Villarceaux le 29.
Variés, spectaculaires, les paysages du Val d’Oise déploient un panorama changeant pour le plaisir des randonneurs. Précision utile (en toute période, y compris hors Equirando), le PDRE 95 (Plan Départemental de la Randonnée Equestre du Val d’Oise) permet d’aller de Lamorlaye – Abbaye de Royaumont à Bonnières sur Seine. Cette traversée du département bénéficie de liaisons inter club et de circuits ou boucles autour de sites remarquables comme l’Abbaye de Royaumont, Chaussy Villarceaux… Voir equitation95.com
Laissez un commentaire