La SDWA à l’heure du bilan 2015
« La saison 2015 s’est terminée avec un gros concours. Nous avons enregistré plus de 230 engagements, preuve d’une belle dynamique de notre association, » détaille Laurent Ferret, président de la SDWA (SD Western Association). « Merci à tous nos bénévoles et aux ranchs organisateurs qui ont œuvré pour que le championnat se déroule parfaitement.
Un grand merci également à tous nos sponsors qui nous ont permis de partager 12 000 € de dotations aux cinq premiers de chaque discipline (team penning, cattle penning, ranch sorting et entraînements de working cow).
Créée il y a 5 ans, notre association voit son nombre d’adhérents croître un peu plus chaque année.
Ces concours sont ouverts à tous les cavaliers ayant pratiqué ou qui veulent découvrir le bétail et qui souhaitent s’amuser dans un esprit de convivialité, tout en respectant l’éthique western.
2016 est devant nous maintenant.
Nous ferons tout pour garder le cap et dans la mesure du possible apporter des améliorations à notre fonctionnement.
Je souhaite voir renaître – dans les années à venir – une rencontre inter-associations en fin de saison. Peut-être arriverons-nous à nous mettre autour d’une table pour mettre ce projet en place.
Laissons le passé derrière nous et essayons d’avancer tous ensemble pour l’évolution de notre passion.
Je termine en souhaitant à tous nos adhérents SDWA une bonne fin d’année, une très bonne saison 2016. Rendez-vous à l’assemblée générale. »
Laissez un commentaire