La montre de la communauté cheval…
Elle s’appuie sur une valeur sûre : l’horlogerie suisse ! Mais elle convoque une technologie innovante et un financement dans l’air du temps… En clair et pour résumer, un passionné de montres et professionnel du secteur depuis un quart de siècle – Philippe Barro – a repris Tam Time, label helvète, pour lui insuffler une dynamique nouvelle.
Objectif : décliner des modèles de montre en reprenant les codes de différents univers avec une large palette de personnalisation. Le cheval figure déjà au catalogue… L’introduction de la 3D dans le design des cadrans apporte une touche esthétique très atypique. « Nous utilisons une double plaque dont les chiffres ou les motifs sont découpés au laser puis assemblés manuellement dans une finition luxueuse, » explique l’entrepreneur.
Des communautés ont ainsi la possibilité de faire réaliser des séries limitées pour afficher l’emblème de leur passion… Clubs, associations, familles, groupes d’amis… la montre devient un accessoire fédérateur.
Enfin, et parce que la fin justifie les moyens, le financement reste le nerf de la guerre. Aussi, le concept Tam Time invite tous ses publics et futurs acheteurs à s’engager dans la campagne participative initiée sur Kickstarter pour optimiser le développement de cette offre séduisante.
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