Et Mary-Lou chantait… pendant le confinement
La musique chevillée au cœur, l’envie intacte de partager leurs mélodies teintées d’Amérique, le duo des Hoboes et la formation Mary-Lou en trio restent en direct live avec leur public via Facebook (lien). Deux concerts sont au programme cette fin de semaine : le vendredi 8 mai 2020 à 18 h et le dimanche 10 mai à 18 h… Si vous n’avez pu vous libérer pour écouter et voir ces concerts ouverts à tous, les vidéos seront disponibles rapidement sur le site web des musiciens (lien).
Par ailleurs et bon à savoir, le collectif propose aux particuliers « des concerts très privés, peu importe le nombre de spectateurs, 2, 5 ou 10 – notre plaisir de jouer pour vous sera le même » à des conditions exceptionnelles et ce jusqu’au 31 décembre 2020. Une offre spéciale réservée à la Bretagne, terroir d’attache de ces musiciens (plus de détails en suivant le lien).
Enfin, dans les circonstances actuelles, des dates de concert sont annulées ou reportées, le programme est mis à jour en temps réel (cliquez ici).
Laissez un commentaire