Equita 2021 – Ce qu’il ne faut pas manquer !
Nouveau et intéressant… Le pole western 2021 d’Equita recèle nombre de nouveautés…
- Une carrière agrandie qui accueillera tout à la fois les épreuves de ranch sorting et 3 Man 2 Gates et les compétitions de barrel racing. Diverses démonstrations et initiations à l’équitation western y seront présentées.
- Une carrière de reining revue et corrigée pour satisfaire toujours mieux les cavaliers, les chevaux, les professionnels, les partenaires, le public.
Le Horse and Dog Trail Vent a le vent en poupe
Simplifions ! C’est une synthèse entre le trail western des cavaliers et l’agility des chiens. Pour nouvelle qu’elle soit, la discipline compte déjà de très nombreux adeptes. Il s’agit pour le trio – cavalier, cheval, chien – de franchir, « le plus harmonieusement possible et en toute sécurité » les obstacles disséminés sur un parcours. La MTHA intègre désormais, en option, cette discipline dans les concours de mountain trail.
Les acquis du Horse and Dog Trail, fondé sur la connivence des trois acolytes, se révèlent idéaux pour conjuguer plaisir et sécurité en randonnée.
Alexandra Delacourt et Nicole Mauceri exposeront le Horse and Dog Trail sur la carrière de performance.
Infos en + sur facebook… Horse and Dog Trail France
Ambiance garantie dans le Hall 6.1 avec le Ranch Sorting
L’Association Française d’Équitation de Travail (AFET) vous a concocté un programme de premier ordre, avec des épreuves tous les jours :
- Mercredi 27 octobre
Ranch Sorting : Jackpot Open, Intermediate et Limited Open - Jeudi 28 octobre
1er go du Championnat d’Europe de Ranch Sorting Open, Intermediate et Limited Open - Vendredi 29 octobre
3 Man 2 Gate : Open, Limited Open - Samedi 30 octobre
2ème go du Championnat d’Europe de Ranch Sorting Open, Intermediate et Limited Open - Dimanche 31 octobre
Finales du Championnat d’Europe de Ranch Sorting Open, Intermediate et Limited Open, Speed Ranch
Pour le Championnat d’Europe, nous attendons des cavaliers de Suisse, de Belgique, de République Tchèque, des Pays-Bas … et des français bien sûr, qui seront soutenus par le public lyonnais ! L’accès à l’ensemble des compétitions sera gratuit pour le public (moyennant une entrée salon).
Laissez un commentaire