Autant s’engager tôt dans la voie de l’excellence !
Serez-vous « Un des Meilleurs Apprentis de France » dans la filière cheval ? Ce concours est organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France, les fameux MOF. Comme la valeur n’attend pas le nombre des années, autant s’engager tôt dans la voie de l’excellence. Dans un premier temps, le challenge s’est ouvert à la filière cheval avec les métiers de maréchal-ferrant et de sellier harnacheur, désormais lad-driver, cavalier d’entraînement, palefrenier-soigneur et enseignant d’équitation sont invités à se mesurer !
Date limite d’inscription : 30 janvier 2022
Vous avez moins de 21 ans (nés après le 1er janvier 2001), vous êtes apprenti(e), stagiaire ou en formation initiale dans les métiers concernés par le concours, alors vous avez jusqu’au 30 janvier 2022 pour vous inscrire.
La perspective est enthousiasmante à la fois pour le jeune et ceux qui l’encadrent. Le fait de participer à ce processus qui vise le haut niveau ne peut que faire du bien tant dans la pratique que dans le mental. C’est aussi une belle carte de visite dans une future recherche d’emploi.
L’univers de l’équitation western gagnerait en visibilité (profitable à tous) en voyant un(e) futur(e) enseignant(e) remporter le titre. Quelle image gratifiante également pour le ou les ranchs où elle ou il se forme.
Pour en savoir plus et dans le détail suivre ce lien.
Pour s’inscrire au concours suivre cet autre lien.
Laissez un commentaire