Americana ERCHA/NRCHA Futurity & Derby : Marine Richard meilleure femme européenne de la saison de fence work…
Cette édition 2021 fut celle du record d’engagements dans les épreuves de Futurity et de Derby depuis la création de l’ERCHA, il y a plus de 20 ans.
La cavalière française, Marine Richard, était engagée dans chacune des deux épreuves avec deux chevaux.
Elle frôlera d’une place la qualification pour la finale du Futurity Ltd Open, avec son étalon de 4 ans Justice Excites Me (propriété Four Seasons Ranch), mais a qualifié sa jument de 5 ans en finale du Derby Ltd Open, classe dans laquelle elle conquiert la 3ème place après un joli run dans une arène pleine à craquer de plus de 5 500 spectateurs et une ambiance à l’américaine digne des plus grands shows outre atlantique. On peut souligner que Marine fut la seule femme à concourir parmi les 27 runs de finale Open (Futurity & Derby) lors de ce Saturday Cow Horse Night Show.
Elle remporte également le Ropink Challenge 2021 qui récompense la meilleure femme européenne de la saison sur les scores de Fence Work !
Bravo donc à Marine et Catwoman Peptos, jument de 5 ans, fille du célèbre Peptos Lil Bingo, pour ses nouveaux résultats dans une saison déjà bien remplie de succès.
Laissez un commentaire