Americana 2021 : compétiteurs, engagez-vous avant le 23 juillet
Que les cavaliers se le disent : la dead line pour s’engager dans les compétitions d’équitation western programmées lors du salon est le 23 juillet 2021 (lien). Rappelons que l’événement est ouvert au public à Augsburg (Allemagne) du 8 au 12 septembre prochain. Les participants de leur côté sont attendus dès le dimanche 5 septembre pour le début des épreuves (notamment celles de cutting, trail, ranch riding, ranch horse trail). Les patterns sont d’ores et déjà consultables sur le site web.
Americana au temps du Corona…
N’oublions pas que la pandémie de Covid-19 reste – hélas – d’actualité. Aussi un certain nombre de mesures sont-elles nécessaires. A savoir :
- Un test Coggins est requis, toutefois il ne doit pas être effectué avant le 23 juillet 2021.
- Les chevaux n’ayant pas reçu de vaccination EHV1 (rhinopneumonie) doivent être testés pour l’herpèsvirose. L’échantillon devra être reçu par le laboratoire dans un délai ne dépassant pas 10 jours avant Americana (soit le 24 août).
- L’ensemble des protections sanitaires contre la Covid sont détaillées sur la page d’accueil du site Americana.de. Celles-ci devront être observées durant le voyage vers le salon et tout au long de l’événement. Ces mesures sont amenées à être éventuellement ajustées au fil du temps.
Laissez un commentaire