Alltech ambassadeur des JEM à travers le monde
A partir du mardi 4 mars, les billets pour les Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM 2014 en Normandie sont vendus à l’unité. Le compte à rebours se poursuit pendant que le sponsor titre déploie l’image des JEM via son réseau « Partenaire Officiel d’Alltech » lequel compte 40 sociétés originaires de 26 pays de tous les continents.
Le spécialiste de la nutrition et de la santé animale « fait le job » avec une efficacité maîtrisée puisque déjà partenaire titre des JEM de Lexington, Kentucky en 2010. La firme américaine fondée par le Dr Pearse Lyons en 1980 compte 3 000 employés répartis dans 128 pays. Alltech raisonne en terme de planète ! Et de fait, des compétitions équestres que la France accueillera du 23 août au 7 septembre 2014 émergera le champion du monde pour chacune des huit disciplines en lice. L’ampleur de l’événement justifie de mettre en place un sponsoring sportif exceptionnel qui tient du cas d’école.
En clair, les partenaires officiels d’Alltech (actifs dans le secteur nutrition équine et des animaux de compagnie) ont recours aux technologies Alltech dans la formulation de leurs produits (un facteur notable de différenciation sur ce marché) et ont latitude pour utiliser les droits à l’image associés aux prochains JEM. Un effet multiplicateur évident et une dynamique pyramidale pour l’image des Jeux, tout en offrant à tous ces partenaires le label exceptionnel de cette compétition prestigieuse (logo décliné sur les sacs de nourriture, lors de salons, de foires, de concours hippiques, sur les visuels de communication). Du gagnant-gagnant bien pensé ! Mieux, « nos partenaires (Ndlr : rappelons qu’ils sont 40) feront converger plus de 2 500 de leurs clients en provenance du monde entier, vers la Normandie, pour assister aux Jeux, » se félicite Catherine Keogh, vice-présidente marketing d’Alltech.

Un public élargi attendait la possibilité d’acquérir son billet à l’unité.
© Agence Franck Castel photographies
Infos en +… www.normandie2014.com – www.alltech.com
Laissez un commentaire