A quand une délégation western à l’Equirando ?
On vient de loin pour participer à ce qui est le plus grand rassemblement européen de tourisme équestre. En cette année 2019, un record de nationalités différentes représentées sera dépassé. Suisses, Allemands, Espagnols, Italiens, Britanniques, Suédois, Marocains, Russes ou encore Chinois rejoindront l’Equirando dont le point d’orgue est au Haras des Bréviaires dans les Yvelines du 1er au 4 août 2019. Pour la première fois une version Equirando Kids a été concoctée et dûment encadrée. Des souvenirs inoubliables en perspective…
Mais quid d’une belle délégation western à ce 52ème Equirando, une occasion idéale pour démontrer les qualités des races western et de montrer les beaux équipements des cowgirls et cowboys !
Le programme est prometteur :
Après leur arrivée dans l’après-midi du jeudi 1er août, les Equirandins profiteront d’un dîner convivial. Le vendredi 2 août, un village d’exposants, des animations et démonstrations équestres et folkloriques permettront aux badauds comme aux Equirandins de profiter du parc du Haras des Bréviaires. En soirée, les participants comme le grand public auront l’occasion d’assister à un spectacle équestre : pas de quatre de la Garde Républicaine, présentation de Doma vaquera et poésie et liberté avec les numéros de Pierre Fleury. L’incontournable défilé costumé dans les rues de Rambouillet aura lieu samedi 3 août dans l’après-midi. Une soirée dansante terminera cette journée. Enfin, avant de repartir, les cavaliers et meneurs se retrouveront autour d’un brunch dimanche 4 août.
Lien de contact pour participer.
Laissez un commentaire