Magali, la cavalière qui va vite !
Barrel racing, pole bending et aussi extreme cowboy race (EXCA), la discipline qui a le vent en poupe… Magali Pellegrini Maya enchaîne les compétitions et vise les podiums avec sa jument Absinthe (née en 2010) avec qui la complicité s’est installée dès leur rencontre initiale en 2011. Rien qu’en 2017, la cavalière et sa monture ont raflé la première place en EXCA intermédiaire à Walti Stable – Etrechy (91) en février puis en avril, où elles furent aussi au top en barrel racing NBHA et en pole bending NBHA toujours chez Adamo Walti, meilleur score également en barrel racing 3D NBHA à Vivot Western Horse – Pontarlier (25). Et enfin lors du Championnat de France EXCA au Ranch de l’Oison à La Harengère (27) les 3 et 4 juin, elle est devenue la numéro un en intermédiaire.
Cet été 2017, vous pourrez notamment voir concourir cette jeune maman de deux enfants (résidant dans le Doubs) les 11 et 12 août à Festi’Cheval à Houtaud (25) puis du 24 au 28 août à Etrechy lors du Championnat EXCA France.
L’extreme cowboy race mobilise toute l’énergie et les rêves de Magali, et de fait elle aspire à trouver auprès de sponsor(s) les moyens financiers pour soutenir son ambition. Une opération de visibilité gagnant-gagnant pour les investisseurs compte tenu de la bonne image de l’EXCA dont la coupe d’Europe se jouera à Equita’Lyon (1er au 5 novembre 2017).
Pour contacter Magali…
Laissez un commentaire