Sportswear connecté !
La tenue idéale du geek au champ. Ou, en version streetwear, un must pour urbain chic, il paraît qu’Anne Hathaway (l’assistante martyrisée par Le Diable s’habille en Prada) ne fait jamais son jogging sans son Hoodiebuddie.
Principe de cette tenue qui rafle 151 371 J’aime sur sa page Facebook aux US ? Une chemise ou un sweat dotés d’une capuche dont les cordons abritent des écouteurs auriculaires ainsi qu’un micro à utiliser avec un smartphone. Quant au jack universel il se niche dans une poche arrière. Cet arsenal intégré ultra light permet de se libérer des contraintes des casques musicaux et des kits main libre de téléphone. Plus de fils emmêlés, plus de casque perdu. Mieux, dans cette tenue techno soft, on peut chanter et danser sous la pluie puisque qu’elle est étanche. Détail moins glamour elle résiste aux agressions de la transpiration… Atout pratique, elle passe en machine.
L’invention du Hoodiebuddie date de 2010 et est déjà bien en passe de faire le tour du monde. A la source ? Une entreprise américaine de la côte ouest « aux racines technologiques de la Silicon Valley et de la Fun creativity de la Californie, » selon la jolie formule du communiqué de presse.
Infos en +… www.hoodiebuddie.fr
Laissez un commentaire