Partenariat entre Alltech et Padd
Le spécialiste américain de la nutrition animale a conclu avec l’enseigne dédiée au cheval et au cavalier un contrat de distribution pour sa première gamme destinée au grand public : Lifeforce. Implanté en France depuis 21 ans en qualité de fournisseur sur le secteur de l’élevage et de la production laitière, Alltech, qui mène également une politique active de recherche sur les équidés, a pris position il y a quelques mois sur le marché des compléments alimentaires pour chevaux. Une démarche logique pour le sponsor titre des futurs Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM en Normandie 2014 qui explicite ainsi son savoir-faire.
Sur son stand institutionnel au dernier Equita’Lyon, l’industriel a pu inviter les visiteurs à faire connaissance de sa marque Lifeforce. En complément de cette dynamique de notoriété, le partenariat avec Padd lui offre un réseau qualifié de 50 points de vente en France pour ses produits qui ont vocation « à contribuer au développement d’une flore digestive saine et à favoriser l’absorption des nutriments tout en améliorant la fonction immunitaire ».
Chez Padd, sont proposés le Lifeforce FocusTM destiné à un cheval à l’activité faible ou en convalescence et le Lifeforce FormulaTM pour les chevaux actifs s’entraînant plusieurs fois pas semaine.
En revanche, la troisième référence de la gamme n’est revendue que par le biais d’indépendants spécialisés en nutrition équine, le Lifeforce EliteTM conçu pour les chevaux à haut niveau de performance cible de fait les professionnels.
Infos en +… www.lifeforcehorse.fr
Laissez un commentaire