Angers, déjà en piste pour son édition 2024 !
Le salon du cheval de la ville du bon roi René enroule les affiches de son édition 2023 avec un large sourire. Près de 23 000 visiteurs se sont pressés dans les allées durant trois jours (dont un jour « ordinaire », le vendredi). 400 chevaux, 240 exposants, 150 heures non-stop d’animations…
Un hall western chaleureux et dynamique
Les organisateurs, très à l’écoute des aspirations des visiteurs, poursuivent leur mission, à savoir mettre le public au cœur de l’événement et en toute proximité avec les chevaux. A commencer par les écoliers accueillis le vendredi, sans compter la part belle offerte aux initiations multiples, de l’équitation western au roller-joëring en passant par la monte en amazone. Le hall western, doté d’une carrière dédiée, n’a pas désempli !
Les Etoiles Equestres, point d’orgue spectaculaire du samedi soir ont sacré des artistes cavaliers sous les yeux de 2 500 personnes. Il est vrai que les organisateurs se sont adjoints des pointures en matière d’événementiel, Lorenzo en tant que président du jury de ce concours et Calixte de Nigremont en maître de cérémonie.
La 8ème édition s’inscrit déjà sur les agendas 2024, les 9, 10 et 11 novembre.
Laissez un commentaire