Un roman western et un appel aux auteurs
Séléné Crobard annonce une triple actualité…
Elle crée une maison d’édition – High Moon – spécialisée dans la littérature western. Infos en +… suivre le lien
Elle lance un appel invitant les auteurs à lui adresser des recueils de nouvelles sur le thème du Déplacement. Il sera suivi d’un autre sur le thème de la Maladie et du Handicap. Infos en +… suivre le lien
Elle sort un premier ouvrage (écrit par ses soins) intitulé Howahkan.
Pitch : La vie n’est pas simple, pour une veuve de marshal devenue chasseuse de primes !
Quand Adelaïde laisse sa fille la convaincre que l’Indien recherché est peut-être innocent, elle s’attend à une enquête rude et périlleuse, mais est loin de prévoir qu’en deux semaines, elle va devoir gérer des querelles à couteau tiré, des amourettes mal choisies et quelques fugues.
Et lorsque approche l’anniversaire du jour où son époux a été assassiné, elle n’imagine pas que d’autres vont le célébrer avec du sang.
Pauvre mère de famille solitaire avec deux enfants à éduquer et trois demoiselles à marier !
Le livre paraîtra le 1er juin 2022 en version papier, et le 1er juillet en numérique. Infos en +… Vous pouvez passer commande de l’ouvrage directement auprès de l’auteur à l’adresse mail suivante (lien)
1 commentaire
ELSA ERRACK
12 juin 2022 à 19h54Quelle bonne idée, cette maison d’édition High Moon, consacrée aux Western ! Moi-même auteur d’un roman western « Des Colts et du Beethoven’ je n’ai pas trouvé de maison d’édition (française) dédiée à ce genre. Pourtant beaucoup de personnes sont passionnées par ce genre !
J’essaierai, dans la mesure du possible, de participer à l’aventure High Moon.