Les chevaux d’Hippogriffe se nourrissent de vos applaudissements
Le monde du spectacle tente d’émerger de plus d’un an de pause forcée. Cet été qui s’annonçait salvateur peine à donner tout le potentiel attendu au fil des restrictions sanitaires qu’égrène l’actualité.
Malgré tout haut les cœurs ! Plus que jamais il est important de soutenir les troupes, surtout quand il s’agit d’artistes cavaliers qui se doivent par ailleurs d’entretenir leurs animaux partenaires. Dans le cas d’Hippogriffe, ce sont des chevaux et des rapaces. La troupe décline un répertoire varié qui inclut notamment des scénographies western.
Dans son domaine de l’Allier, Hippogriffe propose cette saison estivale un concert spectacle mêlant musique, chevaux et rapaces. Ces 75 minutes d’évasion sont le fruit de répétitions rigoureuses et d’un engagement sans faille. En août le spectacle continue mais seulement pour trois dates (les 6, 7 et 8 août). Si vous êtes voisins ou en vacances dans la région, n’hésitez pas à consulter le site web afin de réserver vos places (lesquelles répondent aux exigences sanitaires).
Laissez un commentaire