Cutting en Normandie
Depuis des années, la Cabernet Cutting Horse Association (CCHA) œuvrait avec savoir-faire et passion au développement de la discipline dans l’Hexagone. Ses animateurs, les familles Harache et Guillaume, ont toujours veillé avec un soin scrupuleux à ce que chaque show organisé par leurs soins respecte un cahier des charges exigeant. En effet, un concours de cutting réussi repose sur une organisation au cordeau avec vaches fraîches, sol idoine, juge expert etc. C’est ainsi que l’on peut conjuguer, sur le mode parfait, compétition et convivialité.
Et voici « The French Cutters »
Soucieux de rebondir à l’issue de la parenthèse que nous savons, la CCHA a décidé de procéder à une mue. Elle s’appelle désormais « The French Cutters » et arbore un look inédit résolument punchy (magnifique nouveau logo). Pour sûr, les cutters français vont écrire de nouvelles pages glorieuses et promouvoir cette discipline western fondamentale parmi les plus excitantes.
Le nouvel objectif focalise l’essentiel : rallier de nouveaux cavaliers pour multiplier les rendez-vous et ainsi dynamiser la promotion du cutting.
The French Cutters attend tous les amateurs de cutting et autres personnes désireuses de le découvrir, au Breuil en Auge (14), pour une Normandy Cutting Party qui s’annonce fort excitante.
Fons De Barbanson (from Weatherford, Texas) jugera les compétitions et assurera un clinic dans la foulée, le lundi 5 juillet.
Laissez un commentaire