Reined cow horse : La compétition européenne a repris et les Français ont brillé
La passion du reined cow horse est un moteur surpuissant. Les cavaliers européens passent outre de contraignantes mesures sanitaires pour se mesurer dans les compétitions ERCHA, au programme 2021.
Le fun a repris fin mars (du 26 au 28 précisément), à Travagliato (Italie), lors du premier Special Event de la saison européenne : ERCHA/NRCHA 2021 Spring Stakes.
Les tricolores ont honoré le drapeau français en ramenant rien moins que 5 titres de champion et 2 titres de reserve champion.
OPEN
Hackamore Open Champions > Marine Richard & Catwoman Peptos.
Spring Stakes Limited Open reserve Champions > Marine Richard & Catwoman Peptos.
Limited Open Bridle reserve Champions > Marine Richard & GS Top On Whizard.
NON PRO
Spring Stakes Limited Non-Pro Champions > Yannick Bernard & Snapper Solano.
Spring Stakes Novice Rider Champion > Charlène Aubreton en selle de A Reminic Star.
Novice Non-Pro Bridle Champions & Two Reins Non-Pro Champions > Jacky Molliex-Donjon & Rock’N Ruf.
L’ERCHA France salue tous les participants – « Marie Mura, William Coulomb, Eric Leseur et notre ami suisse Antoine Cloux, qui n’étaient pas loin des podiums » – et se félicite des succès conquis par Charlène Aubreton (première victoire dans la classe Novice Rider pour sa première participation à un concours de reined cow horse avec son cheval A Reminic Star (alias Nemo), multiple champion de reining) et par Yannick Bernard (première victoire et premier bronze en Italie).
Le Président Jacky Molliex-Donjon remercie chaleureusement les partenaires et les sponsors qui soutiennent le rayonnement du reined cow horse de ce côté de l’Atlantique. A suivre…
Laissez un commentaire